[Crème]

8 janvier 2005 par  Bili

juin 2003
Il y a des rencontres dans la vie qui changent tout, c’est fou. Quand je l’ai rencontrée, après je n’étais plus la même. Par exemple mon rapport avec mon corps, mon rapport avec le fait que je sois une fille aussi et mon rapport avec mon corps de fille.
Voilà, je me mettais de la crème, toute nue dans ma chambre. J’aimais bien parce que je me sentais proche de moi. Alors j’ai voulu me regarder, ou plutôt juste me voir. Je me suis mise à genoux sur le lit, le miroir était en face. J’ai trouvé ça beau. Je ressentais quelque chose de fort, et quand même je trouvais ça bizarre que la vue de moi étalant de la crème sur mon corps, nue, me fasse un tel effet.
Après j’ai compris : je ne m’étais jamais sentie aussi bien dans mon corps, je ne m’étais jamais sentie aussi proche de lui.
Je me suis dit que sûrement, jamais plus je serais malade, parce qu’enfin je le comprenais, et qu’il souffrirait plus jamais d’la vie maintenant que lui et moi on était potes, et mes 100 piqûres de moustiques me grattaient même plus ! Après je pensais à son corps viril et délicat dans son jean de garçon, avec son sourire d’ange... c’est fou jamais un corps ne m’avait bouleversée de cette manière ! je voulais qu’elle soit là et qu’on s’enduise de crème l’une l’autre. J’ai fini par m’endormir en élaborant des plans plus rocambolesques les uns que les autres pour aller la retrouver.

Post-scriptum

Le titre est de Gendertrouble.org