29 février 2008
par zig
longitude samedi 9 Déc 2000’s / latitude 20:06:58
mon corps monstrueux est mon corps préféré. je ne le changerai pour aucune intégration, je ne l’assimilerai à aucune norme, et je ne le figerai dans aucune référence. avec ce corps immobile, dans un fauteuil électrique, et incorporé de diverses prothèses, je suis l’échec des publicitaires, des super héro-ïne-s et des fantasmes universels. youpi.
mon corps est classifié administrativement comme handicapé, disséqué (...)
la suite...
24 mars 2007
par Camille
Mon corps s’épanouit parfois, à l’occasion d’une poitrine devenue pectoraux. Ou de pectoraux devenus poitrine. Il jubile d’un muscle trop saillant, jouit sauvagement d’une voix rauque. Il déverse sa jouissance dans des veines saillantes et gueulantes, bleu industriel sur la tempe. Alors, il vit, fort et puissant. Je trouve beau mon corps dans sa puissance, dans sa jouissance éphémère. Libre, lisse et apaisant, il me correspond.
Je me complais dans cette (...)
la suite...
8 janvier 2005
par Bili
juin 2003
Il y a des rencontres dans la vie qui changent tout, c’est fou. Quand je l’ai rencontrée, après je n’étais plus la même. Par exemple mon rapport avec mon corps, mon rapport avec le fait que je sois une fille aussi et mon rapport avec mon corps de fille.
Voilà, je me mettais de la crème, toute nue dans ma chambre. J’aimais bien parce que je me sentais proche de moi. Alors j’ai voulu me regarder, ou plutôt juste me voir. Je me suis mise à (...)
la suite...